A tout jamais dans nos coeurs
A tout jamais dans nos coeurs
DERNIERES ACTUALITES DU TEAM
les prochains rendez-vous DU TEAM
Le stadium couvert de Liévin accueillait ce dimanche une journée open en salle où cinq de nos athlètes étaient alignés. Un bilan contrasté, mais marqué par deux belles performances de Louis Gulzinski et Justine Leclercq qui confirment la montée en puissance de nos leaders.
La soirée du samedi à Gand restera marqué par la belle efficacité de nos athlètes. Sur les cinq engagés sous les couleurs du team, quatre reviennent de Belgique avec un nouveau record personnel en poche. Un bilan comptable qui témoigne de la forme étincelante du groupe.
Le sport de haut niveau est parfois d'une cruauté sans nom, et Paul Gulzinski en a fait la douloureuse expérience ce week-end lors du Meeting National de Nantes. Engagé sur 800 m, notre athlète a livré une prestation de haut vol, avant d’être stoppé net par un coup du sort.
Ce dimanche était synonyme de rentrée pour nos crossmen avec les championnats de Normandie à Bernay pour Clara Morin et Benoit Fraissais et les départementaux de l’Oise à Saint-Leu d’Esserent pour nos athlètes licenciés dans l’Oise.
Ce samedi, les regards étaient tournés vers le Meeting de Lyon où Clément Touati et Adèle Gay, étaient alignés. Entre démonstration de force solitaire et confirmation de haut niveau, le bilan de la soirée est extrêmement prometteur pour la suite de la saison.
Après deux mois et demi d'incertitudes marqués par une blessure, notre vice-championne d’Europe U23 Adèle Gay a signé un retour tonitruant lors du Meeting du Luxembourg. Non contente de se rassurer physiquement, elle a pulvérisé le record de France U23 du 1500 m.
I
4 février : Meeting IFAM de Louvain (Paul)
6 février : Championnats de France UNSS de cross à Aix les Bains (Noé, Nathanaël, Louis, Clara, Jeanne, Andréa-Lou)
Joffray Sutour
Werner Harnish