A tout jamais dans nos coeurs

 

DERNIERES ACTUALITES DU TEAM

les prochains rendez-vous DU TEAM

Une grande partie du team et en particulier notre miler Benjamin Pires était ce dimanche à Salouel, où se déroulait l’édition 2021 du cross d’Amiens Métropole. Une sortie plus que prometteuse qui a permis à trois de nos athlètes de s’imposer à domicile.

EN LIRE PLUS



En pleine confiance au sortir des championnats de France de cross-country disputaient il y a quelques semaines du côté de Montauban Ooù elle a pris la 132ème place, notre junior Anais Savary était ce dimanche au départ de l’Hivernale de Milly.

EN LIRE PLUS



Les athlètes du team étaient ce dimanche engagés sur tous les fronts. Pendant que les crossmen étaient à Amiens, les pistards étaient à Nogent sur Oise où se disputait la 2ème journée des hivernales organisée par le comité départemental de l’Oise.

EN LIRE PLUS



Après quelques courses sur route et cross-country, notre jeune marcheuse Léa Van Lierde a effectué ce dimanche matin sa rentrée dans sa discipline de prédilection le 3000m marche à l’occasion de la journée open en salle qui se déroulait à Liévin.

EN LIRE PLUS



Engagé ce dimanche sur le cross de Vernon en Normandie, notre jeune cadet Valentin Leloup, récemment auréolé d’une qualification aux championnats de France de la discipline pensait bien sortir vainqueur de cette petite escapade normande.

EN LIRE PLUS



Le cross de Chantilly a permis a trois athlètes du team Kacem Chafai, Jessem Loubar et Noa Haincelin de continuer à peaufiner leur forme en prévision des futures échéances dans la discipline. Cerise sur le gâteau avec la victoire de Jessem chez les juniors.

EN LIRE PLUS





















































































I





































































12 décembre : Corrida d’Issy les Moulineaux (Benjamin)

12 décembre : Corrdida d’Abbeville (Baptiste, Erika, Julia)

17 décembre : Soiree Jessie Owens à Val de Reuil (Jules, Louis, Lou, Adèle)

Joffray Sutour

Werner Harnish