A tout jamais dans nos coeurs

 

DERNIERES ACTUALITES DU TEAM

les prochains rendez-vous DU TEAM

Les demi-finales des championnats de France de cross se disputaient ce dimanche un peu partout sur le territoire français. 22 athlètes du PM Elite Team étaient en piste et 14 d’entre eux ont décroché leur ticket pour les championnats de France.

EN LIRE PLUS



Nos deux athlètes Adèle Gay sur 800m et Clément Touati sur 3000m présents ce week-end à Miramas à l’occasion des France Elite en salle, réunissant les meilleurs spécialistes français de leur discipline ont confirmé leur grosse progression hivernale.

EN LIRE PLUS



Notre spécialiste du 1500m Stecy Dolay était ce samedi à Liévin au départ de celui du pré-meeting qui ouvrait le bal du meeting international du Pas de Calais. Frustrée de ne pas avoir eu de très bonnes courses cet hiver, Stecy s’est offert une belle victoire de prestige.

EN LIRE PLUS



Engagée sur les pré-France des Pays de Loire dans la salle Pierre Quinon de Nantes, notre junior Juliette Gavois après un début d’hiver un peu compliqué a confirmé son retour en forme même si l’absence d’adversité dans sa série ne lui a pas permis de réaliser le chrono souhaité.

EN LIRE PLUS



Très belle escapade Rhône-Alpine et records à la clé pour nos quatre athlètes Adèle Gay (1500m), Laura Henneron (800m), Yanis Vanlanduyt (800m) et Clément Touati (1500m) engagés ce vendredi à Lyon à l’occasion du meeting national du MNEL.

EN LIRE PLUS



Deux de nos pensionnaires Clément Touati et Jean-Edouard Kozak-Dolphin étaient alignés ce jeudi sur 1500m à l’occasion des championnats de France universitaires en salle. Meilleur temps, Clément a été à l’hauteur de ce rendez-vous.

EN LIRE PLUS




































































































































































































































































































I






































































24-25 février : Championnats de France Jeunes à Nantes (Laura, Juliette, Yanis, Noé)

02-03 mars : Championnats de France espoirs à St Bieuc (Adèle)

03 mars : 10km de Fleurbaix (Léandre)

10 mars : Championnats de France de cross à Cap Découverte (Laura, Clara, Justine, Lisa, Noé, Mathyas, Nathanaël, Elliot, Eve, Méliant, Adèle, Stecy, Benjamin, Clément, Maëlle, Etienne)




Joffray Sutour

Werner Harnish