JOURNEE INDOOR LIEVIN
JOURNEE INDOOR LIEVIN
dimanche 3 décembre 2017
La réouverture de la salle de Liévin aurait pu être une belle fête et l’occasion pour les jeunes coureurs du team de découvrir un des plus beaux complexes européens dédiés à l’athlétisme. Hélas, toute une série d'imbroglios que nous ne pouvons décrire ici, un retard de près d’une heure sur l’horaire prévu et une attitude de certains officiels (heureusement pas tous !!!) dépassant l’entendement auront finalement gâchés la fête de nos jeunes athlètes ayant fait pour certains près de 400km aller/retour pour courir !!!
Dans ce contexte compliqué, Maty Lamon a effectué une rentrée moyenne en série 1 du 800m coupant la ligne en 1’57’’32. Johan Pineda relégué en 3ème série s’est offert une course malheureusement en solitaire avec près de vingt secondes d’avance sur son suivant mais améliore néanmoins son meilleur chrono en salle en 1’57’’70.
Paul Gulzinski de son côté a pris la 2ème place de la série 2 en 2’06’’92 et Flovic Machat la 6ème en 2’17’’81. Chez les filles, belle rentrée d’Elise Legay qui améliore son record personnel en salle en 2’25’’02.
La réouverture de la salle de Liévin aurait pu être une fête et l’occasion de découvrir un des plus beaux complexes européens dédiés à l’athlétisme. Hélas, toute une série d'imbroglios aura finalement gâchés la fête de nos jeunes athlètes.